Graphisme Manga Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme Manga Art

Graphismangart le forum de tout les forum de graphisme et de mangas !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Comique version] Réglement de Manga Art

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushii

Sushii


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2010

[Comique version] Réglement de Manga Art Empty
MessageSujet: [Comique version] Réglement de Manga Art   [Comique version] Réglement de Manga Art Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:16

Règlement de Manga Art

Avant toute participation je vous prie de lire attentivement le règlement !*o*

••• TON ARRIVÉE •••

-- Tout d'abord il faut savoir que ce forum est ouvert à tous, que vous sachiez grapher ou pas, présent ou pas, gentil ou pas, à moitié psychopathe aux dents bleus et aux cheveux verts (cela je les aimerai particulièrement <3) ou pas.

-- Passons aux pseudos .... ( Aaahaaah ! Mon ami le pseudo ! ). Les pseudos tels que "[R]iri[le]→Big←bOsS]" ou"xX-lepgmdelabanlieue-Xx" Sont évidemment banni (par un coup pied là ou je pense x) ). Bien sûr vous pouvez utiliser le pseudo anciennement utiliser sur votre forum ou le mettre dans votre profil si il est déjà pris. Tout pseudo comportant des insultes, propos et allusion choquantes seront modifié.(Attention c'est moi qui modifie. )

-- Je vous demande avec toute ma sympathie ( et vous savez a quel point je suis sympa !) de mettre au moins un avatar a votre arrivée. Les avatars et les signatures ecchi sont autorisée mais les signatures hentai devrons être mis sous spoiler avec un petite phrase de prévention et un petit " 18". La taille maximale des avatars est de 200px de largeur sur 350px de hauteur et celle des signaturesest de 570px de largeur sur 300px de hauteur, celles qui dépasserons ces mesures doivent être mis sous spoiler. Encore une fois tout avatars et signatures comportant des insultes, propos et allusion choquantes ou à caractère raciste seront supprimés.
~C-o-d-e~ : Au pseudo de de nos personnagespréférer les jours de geekage est arrivé !

-- Une présentation est requise pour s'intégrer à la communauté. (Sinon personne ne vous connaitra ça serai balo =D ) Je vous conseille fortement de suivre le model de présentation de Sylvombre ... C'est juste un conseil bien sûr... Ce seras aussi dans ce topique que vous ferez la connaissance des membres de Manga Art qui vous souhaiterons la bienvenue. Merci de souhaiter de même, une fois votre présentation validée, aux autres membres qui se présenteront après vous.

-- Conseil: Les adresses mail que vous utiliserez risque, si vous ne réglez pasvos paramètres, de se faire bombarder de messages. Pour éviter cette guerreatomique allez dans l'onglet "Profil" du menu puis dans"Préférence" et décochez la/les cases correspondante(s).

••• PARMIS NOUS •••

-- Respect d’autrui … Blablablabla … Soyez amis … Blablabla … Peace and love mes frères … Blablabla et bonne journée…
Plus sérieusement ^^

-- Le « langage » (si on peut appeler ça une langue –‘ ) SMS n’est pas ou très peu toléré, nous vous demandons un minimum d’orthographe . Les messages contenants le langage SMS seront supprimé et le posteur en sera sanctionner.

-- Toute Pub est interdite hors partenariat (On est pas à la télé –‘ ). Le harcèlement par Message Privée est interdit et sera lourdement sanctionner. Je vous invite a contacté le Staff si vous en êtes victimes.

-- Evidemment les insultes, les propos et les allusions racistes ou choquants sont interdit sur ce forum. (N’essayez même pas d’y pensé ! Je le saurai>.> )

-- Pour les bavards (ou floodeurs) une section spéciale est mis en place, donc aucun double poste ne sera toléré. Un chat-box est aussi présent au sein du forum.

Voili Voilou ? Une petite signature s’il vous plait ? =D

By Sushii <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comique version] Réglement de Manga Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Official Version] Règlement du forum
» The realm of manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Manga Art :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: